mercredi 16 avril 2014

Liebster award

J ai ete taguee par le blog au fil des envies pour participer au Liebster Award, l occasion de vous parler un peu de moi!!
Pour commencer, ONZE CHOSES SUR MOI
1. Je suis l heureuse maman de quatre filles
2. Apres six annees a l etranger, j habite a Vanves (92) depuis le mois de septembre
3. J ai realise mon premier tricot a 10 ans pour la naissance de ma soeur
4.Milutilo est la contraction des prenoms de mes filles
5.Je deteste me servir de l ordi, ce qui explique mes rares publications....
6.Je suis une grande consommatrice de bonbons
7.J aime me ressourcer dans le Lot, dans le village familial loin de tout
8. Enfant, j ai passe de nombreuse vacances sur la Cote Basque, qui est, apres le Lot, mon deuxieme chez moi
9.Je ne suis pas sportive, pourtant j ai pris de cours de Krav maga et j ai beaucoup aime
10. Quand je ne tricote pas, je lis.
11.Je suis en negociation avec mon mari (soutenue par mes fillles) pour adopter un bouledogue anglais, mais je ne suis pas sure de gagner!!

Pour continuer, les REPONSES aux questions de au fil des envies :
1- Comment gères-tu cette nouvelle célébrité ;-) ?
    Ce n est pas facile de faire ses courses en etant reconnue a chaque rayon ;)

2- As-tu un grigri?
     Un petit coeur en angora  rose

3-Pourquoi ce blog?
    Pour montrer ce que j aime faire 

4-Quel est ton parfum?
   Folavril d Annick Goutal depuis des annees, mais il a ete arrete au mois de mars, depuis je change souvent

5-Mer ou montagne?
   Mer, plus precisement Saint Jean de Luz

6-Quel est ton film prefere?
   Nos plus belles annees

7-Le nom de ton chien?
  C etait Skippy...

8-Ta prochaine destination de vacances?
    Sans doute l Italie 

9-Ton souvenir d enfance le plus doux?
     Les pescajounes de Yaya

10-Le dernier compliment qu on t a fait?
     ???

11-Ta pire experience culinaire?
   Une soupe aux choux qui n en finissait pas de cuire...


Les blogs que j aime:
les pleurnicheurs/ogres/lulufactory/cousette enttre copines/bonage/lesfrenchkids/feedesmailles/katdeparis/merciginette/

Les questions que j aimerai poser
1-Quand as tu commence ton blog?
2-Qu est ce qui te motive?
3-The ou cafe?
4-Ta couleur preferee?
5- Preferes tu travailler en solitaire ou en groupe?
6-Quel est ton projet du moment?
7-Quelle saison t inspire le plus?
8- Chien ou chat?
9-Ton meilleur souvenir de voyage
10-Ton plat prefere
11-Ces questions t ont elles inspiree?


Voila, je crois n avoir jamais ecrit un message aussi long, merci http://aufildesenvies.blogspot.fr/  de m avoir motivee!!
Allez hop, je retourne a mon tricot



      




















11- Ta pire expérience culinaire ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire